La lingerie menstruelle en dentelle précieuse Perdième

Culotte menstruelle dentelle précieuse
En matière de sous-vêtements féminins, qu’est-ce qui vous paraît le plus séduisant ? La dentelle peut-être ? C’est en tout cas la réponse majoritaire (35 %) donnée par le panel mixte interrogé en 2016 dans le cadre de l’enquête Ifop « Les Français(es), la séduction et la lingerie ». Suivent de près le noir (20 %) et la transparence (14 %). C’est justement l’association parfaite que propose Perdième avec sa gamme Palerme, 100 % dentelle, d’un noir intense et finement ajourée. Comprenant deux modèles de culotte menstruelle dentelle et un soutien-gorge sans armatures assorti, elle s’adresse aux amoureuses inconditionnelles des dessous raffinés et sensuels, même en période de règles ! Zoom sur cette collection tout en délicatesse et en volupté.
 

Culotte menstruelle dentelle : l’élégance est de règle !

Une protection hygiénique efficace, saine et durable

Avant tout, les bas de la gamme Palerme sont des sous-vêtements périodiques. Leur fonction première : recueillir et retenir les écoulements sanguins lors de la menstruation, au début de chaque cycle. Pour ce faire, ils sont dotés d’une partie absorbante située au niveau de l’entrejambe et composée de trois couches techniques :

  • un tissu intérieur qui capte le flux sanguin, en coton bio pour un contact direct, doux et sain avec la peau et les muqueuses ;
  • une strate intermédiaire qui assure l’absorption et la retenue des pertes ;
  • un film extérieur isolant, pour empêcher toute fuite ou tache sur les vêtements.

Ils possèdent donc tous les avantages des culottes menstruelles Perdième : efficacité, praticité, respect de l’hygiène et de l’intimité féminines, confort, discrétion, facilité d’entretien, durabilité, rentabilité sur le long terme, réduction de la charge mentale, esthétique. 
 
Bien disposée en fond de culotte, la partie absorbante reste discrète et se mêle imperceptiblement aux motifs tout en dentelle de ces dessous spécial règles. Tout en assurant leur rôle de protection hygiénique saine et réutilisable, les culottes menstruelles dentelle Perdième ont l’art et la manière de se faire passer incognito pour de jolies pièces de lingerie classiques.

Sous-vêtements menstruels dentelle Palerme

Une pièce de lingerie tout en dentelle, graphique et élégante

Les sous-vêtements menstruels et classiques Perdième se distinguent par un confort et une esthétique sans pareils, deux critères de choix pour une lingerie irréprochable. Les matières de grande qualité sont douces ; les coupes sont à la fois rassurantes et flatteuses ; les motifs sont uniques, graphiques et harmonieux. La gamme Palerme ne déroge pas à la règle. Son attrait distinctif : sa dentelle précieuse.
 
Grâce à un entrelacement de fils très fin et très précis, elle allie transparence et solidité. Avec ses motifs décoratifs délicatement tissés, elle dessine de jolies arabesques sur la peau. Agréable au toucher, elle offre confort et légèreté. Enrichie en élasthanne, elle épouse parfaitement les courbes du corps et souligne subtilement les formes féminines. Durable, elle résiste dans le temps aux lavages répétés. D’un noir profond, elle donne cet aspect chic et intemporel qu’ont les grands classiques du vestiaire féminin. Autant d’atouts qui permettent à toutes celles qui portent cette lingerie en dentelle précieuse de se sentir belles et libres chaque jour qui passe, y compris durant les règles.

Lingerie menstruelle dentelle Palerme

La première collection de lingerie menstruelle 100 % dentelle par Perdième

Tous les modèles de la marque Perdième portent le nom d’une ville du monde, comme une invitation au voyage, à l’évasion et à la rêverie. Palerme, c’est l’option retenue par la communauté Perdième sur Instagram pour désigner la première gamme de sous-vêtements menstruels 100 % dentelle (hormis la partie absorbante des culottes). Un choix on ne peut plus juste, puisque cette collection est à l’image de la capitale sicilienne : authentique, racée, pleine de charme. Afin de varier les coupes au sein de l’offre globale Perdième, la gamme Palerme comporte trois pièces distinctes : une culotte taille haute, un tanga et un soutien-gorge.

La culotte menstruelle dentelle taille haute

De même que les shortys menstruels, la culotte de règles taille haute en dentelle couvre largement les fesses et les hanches, pour une agréable sensation enveloppante et un bon maintien. Elle remonte à peu près jusqu’au nombril, masquant habilement les éventuels petits bourrelets du ventre et poignées d’amour. Une belle façon d’oublier ses complexes en tenue légère. Elle absorbe l’équivalent de 2-3 tampons normaux, ce qui convient à merveille aux flux légers à moyens. 

Culotte menstruelle dentelle taille haute Palerme

Le tanga menstruel dentelle

À mi-chemin entre la culotte, plus couvrante et plus sage, et le string, plus osé et plus suggestif, le tanga est le compromis idéal entre le confort et le glamour. Avec sa coupe échancrée, il dévoile et met en valeur la courbe des fesses en toute subtilité. Dans sa version menstruelle adaptée aux flux légers, il permet de continuer à se sentir à la fois à l’aise dans ses mouvements et sexy pendant toute la période de menstruation. Grâce à sa fine dentelle noire, le modèle Palerme gagne en raffinement et en élégance.

Tanga menstruel dentelle Palerme

Le soutien-gorge dentelle

Pour accompagner les deux modèles de culotte menstruelle dentelle Palerme, Perdième propose le soutien-gorge assorti, paré de la même dentelle chic et sobre. Plus de problème pour porter un bel ensemble coordonné en temps de règles. Sans armatures, il est souple et enveloppe la poitrine sans la comprimer. La solution parfaite à l’alternative soutien-gorge ou no-bra.

Soutien-gorge dentelle Palerme
Voilà la gamme Palerme toute dévoilée ! Elle est pensée pour toutes celles qui cherchent de la jolie lingerie périodique, délicate et sexy. À porter en début de cycle pour absorber le flux menstruel, mais aussi les autres jours du mois, pour recueillir les éventuelles pertes vaginales. Les deux culottes menstruelles en dentelle précieuse, coupe taille haute et tanga, sont à combiner avec le soutien-gorge assorti, pour un résultat bluffant, tant au niveau du visuel que du ressenti !

 

Pour prolonger la lecture :
Perdième : comment la marque est-elle née ?
Guide d’utilisation et d’entretien de vos culottes menstruelles Perdième
Acheter les culottes menstruelles Perdième en ligne et en boutique éco-responsable
Made in ou Made how ? Le Made in France et Perdième

 

Écrit par Camille Dugornay