Menstrual panties

Our period panties are printed on a soft microfibre and fully lined in organic cotton. They ensure you a great comfort in all elegance during your days of periods or losses. Discover our range of menstrual shorties




Menstrual panties with lace: feminine underwear with delicate details

The panties for today's women are at Perdième. As soft and well-adjusted as it is comfortable and aesthetic, this period fine lingerie appeals for its well thought-out cuts for all morphologies and for its originality. Discover now the new patterns imagined by our designers and view our collection of washable period underwear online!

Menstrual sanitary panties: how do they work?

We offer you two types of protection: menstrual underwear for medium to heavy flow and for heavy to very heavy flow. You choose the panties that best suits you The principle of our French-made menstrual panties is very simple: despite an extremely thin technical part (1 mm thick for the panties and a little less than 2 mm for shorties), safety is maximum for 10 to 12 hours. Well covering while remaining feminine, this creative lingerie guarantees good absorption of the flows which are then retained by the bamboo viscose with hyper absorbent properties. To prevent any leaks, a totally waterproof flexible PUL film provides total insulation of the panty bottom. Many of our panties have a fine lace border: this charming detail is refined and particularly aesthetic. The elastics at the waist and thighs ensure that your lingerie stays in place even if you are still active during the day.

French fully lined microfiber panties

Microfiber is a soft and very light material: polyamide and elastane fibers are combined to be as soft as a second skin and not hinder movement. This fabric is also very resistant to washing and dries quickly. Our comfortable period panties are therefore durable and can easily be washed in the washing machine for easy care and guaranteed time saving. The organic cotton jersey lining represents a second protection: the material being hypoallergenic and anti-irritation. Despite the friction, you feel no discomfort and spend your day in the best conditions. The GOTS certified certification (European ecological fabric) is a good guarantee that reassures. Another advantage, this lining is antibacterial, which prevents the appearance of odors during the day. Before placing an order, choose your size: Perdième provides you with carefully made underwear with a wide range of sizes from 34 to 46. If in doubt, do not hesitate to use our guide or contact one of our advisors by email!

The wide selection of Perdième briefs for all women

Our collections of menstrual lingerie are created each season, inspired by our talented designers from all backgrounds. Fall in love with summer motifs, wild flowers or flowers from the tropical jungle and succumb to our invitation to travel to Nairobi, Macao, Budapest, Osaka or even Pondicherry. Our patterns are elegant and classic, exotic and refined, stylish and bright, etc.

  • the menstrual panties with a wide crotch, semi-low rise, are pretty and undetectable under clothing. It is available in 6 designs that appeal to the imagination and are artistic: wildflowers, parrots of Macau, leaves, suns;
  • the menstrual shorty partly covers the belly: if you like to be comforted during this time of the month, choose this undergarment that is wide at the crotch and has in a comfortable semi-high-rise shape. Opt for bright and attractive colors or rather discreet and always in tune with the times!

A French or European design to limit our carbon footprint

We offer you French menstrual panties made by European eco-responsible partners, who apply strict rules concerning ecology and the reduction of their carbon footprint. The choice of our materials is uncompromising: we only accept the best quality materials and have them certified. Our process guarantees you the fairest prices with, occasionally or by subscribing to the newsletter, promotions on all our French menstrual panties. Based in Paris, Perdième has chosen a family workshop in Portugal for the manufacture and assembly of its panties for women of all ages, in all styles, thin, round, small or large... We respect European standards to the letter and apply a strict policy in accordance with our core values ​​and convictions.

Quick shipment for your periodic protections

Order your high-waisted or semi-low-cut menstrual panties online individually or in batches and coordinate them with the bra from the same range! You can also choose a pack of two matching panties in trendy colors to stay beautiful and feminine, even during your period! Several delivery methods are offered depending on the urgency. And, delivery is free in Metropolitan France from an order amount of 70 €! We deliver worldwide, do not hesitate to contact us if your country does not appear in our selection.

.

Culottes menstruelles

Nos culottes menstruelles sont imprimées sur une microfibre douce et entièrement doublées en coton bio. Elles vous assurent un grand confort en toute élégance pendant vos jours de règles ou de pertes. Découvrez notre gamme de shorty menstruel




La culotte menstruelle à dentelle : un sous-vêtement féminin aux détails délicats

La culotte hygiénique pour les femmes d'aujourd'hui est chez Perdième. Aussi douce et bien ajustée que confortable et esthétique, cette lingerie fine périodique plaît pour ses coupes bien pensées pour toutes les morphologies et par son originalité. Découvrez dès maintenant les nouveaux motifs imaginés par nos designers et visionnez notre collection de sous-vêtements menstruels lavables en ligne !

Les culottes hygiéniques menstruelles : comment ça marche ?

Nous mettons à votre disposition deux types de protections : les sous-vêtements menstruels pour flux moyen à abondant et pour flux abondant à très abondant. Vous choisissez ainsi la culotte qui vous correspond le mieux Le principe de notre culotte menstruelle de fabrication française est très simple : malgré une partie technique extrêmement fine (1 mm d'épaisseur pour les culottes et un peu moins de 2 mm pour les shortys), la sécurité est maximale pendant 10 à 12 h. Bien couvrante tout en restant féminine, cette lingerie créative garantit une bonne absorption des flux qui sont ensuite retenus par le viscose de bambou aux vertus hyper absorbantes. Pour éviter toute fuite, un film PUL souple totalement impermeable permet une isolation totale du fond de culotte. Beaucoup de nos culottes disposent d'une fine bordure en dentelle : ce détail de charme est raffiné et particulièrement esthétique. Les élastiques au niveau de la taille et des cuisses assurent une bonne tenue de votre lingerie même si vous êtes toujours en activité durant la journée.

Des culottes en microfibre entièrement doublées françaises

La microfibre est une matière douce et très légère : les fibres de polyamide et d’elasthanne sont associées pour être aussi douces qu'une seconde peau et ne pas gêner les mouvements. Ce tissu est également très résistant au lavage et sèche vite. Nos culottes confortables pour les règles sont donc durables et peuvent passer sans problème à la machine à laver pour un entretien facile et un gain de temps assuré. La doublure en coton jersey bio représente une seconde protection : le matériau étant hypoallergénique et anti-irritations. Malgré le frottement, vous ne ressentez aucune gêne et passez votre journée dans les meilleures conditions. La certification certifié GOTS (tissu écologique Européen) est une bonne garantie qui rassure. Autre avantage, cette doublure est antibactérienne, ce qui empêche l'apparition d'odeurs au cours de la journée. Avant de passer commande, choisissez votre taille : Perdième met à votre disposition des sous- vêtements confectionnés avec soin avec un éventail de tailles large du 34 à 46. En cas de doutes, n'hésitez pas à utiliser notre guide ou à contacter l'un de nos conseillers par mail !

Le large choix de culottes Perdième pour toutes les femmes

Nos collections de lingerie menstruelle sont réalisées à chaque saison, selon l'inspiration de nos designers venant de tous horizons et au talent certain. Craquez pour des motifs estivaux, des fleurs sauvages ou issues de la jungle tropicale et succombez à notre invitation au voyage du côté de Nairobi, Macao, Budapest, Osaka ou même Pondichery. Nos motifs sont élégants et classiques, exotiques et raffinés, stylés et lumineux, etc.

  • la culotte menstruelle avec entrejambe large, de taille semi basse, est jolie et insoupçonnable sous les vêtements. Elle est disponible dans 6 motifs qui font appel à l'imagination et sont artistiques : fleurs sauvages, perroquets de Macao, feuilles, soleils ;
  • le shorty menstruel couvre en partie le ventre: si vous aimez être réconfortée durant cette période du mois, choisissez ce sous-vêtement bien large au niveau de l'entrejambe et disposant d'une forme semi taille- haute confortable. Optez pour des coloris vifs et attrayants ou plutôt discrets et toujours dans l'air du temps !

Une conception française ou européenne pour limiter notre empreinte carbone

Nous vous proposons des culottes menstruelles françaises réalisées par des partenaires éco- responsables européens, qui appliquent des règles strictes concernant l'écologie et la réduction de leur empreinte carbone. Le choix de nos matières est sans concession : nous n'acceptons que les meilleures qualités de matériaux et les faisons certifier. Notre process vous garantit les prix les plus justes avec, ponctuellement ou en vous inscrivant à la newsletter, des promotions sur toutes nos culottes menstruelles françaises. Implantée à Paris, Perdième a choisi un atelier familial au Portugal pour la confection et l’assemblage de ses culottes pour femmes de tous âges, de tous styles, minces, rondes, petites ou grandes... Nous respectons à la lettre les normes européennes et appliquons une politique stricte en accord avec nos valeurs et convictions profondes.

Un envoi rapide pour vos protections périodiques

Commandez vos culottes taille haute ou semi basse menstruelles en ligne à l'unité ou par lot et coordonnez-les avec le soutien-gorge de la même gamme ! Vous pouvez aussi choisir un pack de deux culottes assorties aux coloris tendances pour rester belle et féminine, même pendant les règles ! Plusieurs modes d'envoi sont proposés en fonction de l'urgence. Et, la livraison est offerte en France Métropolitiaine à partir d'un montant commandé de 70 € ! Nous livrons partout dans le monde, n’hésitez pas à nous contacter si votre pays n’apparait pas dans notre selection.