Collab Miyé postpartum box
Femme enceinte
Collab Miyé postpartum box
Collab Miyé postpartum box
Collab Miyé postpartum box
Collab Miyé postpartum box

Collab Miyé postpartum box

Regular price €118,00 Discount price €99,00
/

2 in stock

Size

In postpartum, it is not uncommon to have fragile hair, tight chest and a more or less long period of lochia... To alleviate these inconveniences, we have for you, The ideal kit to take care of from you gently:

- organic cotton menstrual panties (medium flow) in Terracota color (€35)
- a Miyé anti-hair loss serum (€35)
- a Miyé body serum (€23)
- a Miyé intimate gel (€23)


PRODUCT FOCUS :
100% organic cotton menstrual panties. Effective : no leaks possible with its semi-high waist shape which covers the hips and buttocks and is wide at the crotch level. Protection for up to 12 hours with absorption equivalent to 2-3 medium tampons (= medium/heavy flows). Violette is a size 36-38 and wears a size S. Alice is a size 38 and wears a size M.

Miyé certified organic anti-hair loss serum has been specially formulated to restore the vitality and density of hair while cleaning the scalp and stimulating hair growth at the roots. More information on hair serum

Miyé Happy Cycles Body Serum airy texture, it is a concentrate of natural active ingredients from green biotechnology carefully selected both for their effectiveness but also for their safety. Designed to soothe areas sensitized and tense due to hormonal variations. More information on the body serum

Miyé Intimate Gel moisturizing and rebalancing certified ORGANIC: comfort, hydration, strengthening and stimulation of the intimate area. Designed to improve intimate comfort and female well-being (vaginal dryness, intimate discomfort, dyspareunia, etc.). Hypoallergenic. Water based. Physiological pH. More information on Miyé intimate gel

Exterior: 98% organic cotton, 2% elastane. Interior: 95% organic cotton, 5% elastane. Absorbent: bamboo viscose. Insulation: 100 lyocell/100% PUL.

Our cotton is GOTS certified

Made entirely in Portugal in a family workshop.

Item in stock delivery within 2-3 working days

In mainland France: free delivery from 75€ of purchase and returns within 30 days. In Europe: delivery is free from 120€ of purchase
In the rest of the world: consult our FAQ section shipping costs

Our organic cotton panties fit normally (or even large) take your usual size. You can measure your pelvic circumference: be careful, this is not your waist circumference but the place where your buttocks are the fleshiest (so under the hips)

Vos avis

Basé sur 3 avis Ecrire un avis
Menstrual panties, how do they work?

The technical part of our panties is about 1mm thick for panties and less than 2mm for shortys, it goes up about 3cm below the waist on the front and 8cm on the back. They are absolutely invisible under clothing. However, our menstrual range ensures maximum safety up to 12 noon.

- Your flows flow naturally and are absorbed and maintained by the super-absorbent bamboo viscose

- The cotton lining antibacterial organic cotton ensures comfort, respect for your body, all without odours

- The flexible PUL film insulates perfectly and prevents any leakage

- The elastic lace around the crotch guarantees you that your panties stay in place whatever your movements


Ecological


Economical


Non-Toxic


Elegant


Built to last

Vos avis

Basé sur 3 avis Ecrire un avis

Coffret postpartum Collab Miyé
Femme enceinte
Coffret postpartum Collab Miyé
Coffret postpartum Collab Miyé
Coffret postpartum Collab Miyé
Coffret postpartum Collab Miyé

Coffret postpartum Collab Miyé

Prix normal €118,00 Prix réduit €99,00
/

2 en stock

Taille

En post-partum, il n'est pas rare d'avoir des cheveux fragiles, la poitrine qui tire et une période de lochies plus ou moins longue... Pour adoucir ces désagréments, nous avons pour vous, Le kit idéal pour prendre soin de vous en douceur :

- une culotte menstruelle en coton biologique (flux moyen) coloris Terracota (35€)
- un sérum anti-chute de cheveux Miyé (35€)
- un sérum corps Miyé (23€)
- un gel intime Miyé  (23€)


FOCUS PRODUIT :
Culotte menstruelle 100% coton bio. Efficace : aucune fuite possible avec sa forme semi taille-haute qui est couvrante sur les hanches comme les fesses et large au niveau de l'entrejambe. Protection jusqu'à 12h avec une absorption équivalente à 2-3 tampons moyens (=flux moyens/ abondants). Violette fait une taille 36-38 et porte une taille S. Alice fait une taille 38 et porte une taille M. 

Sérum anti-chute cheveux Miyé certifié biologique a été spécialement formulé pour restaurer la vitalité et la densité des cheveux tout en assainissant le cuir chevelu et en stimulant la croissance des cheveux à la racine. Plus d'infos sur le sérum cheveux

Sérum Corps Cycles Heureux Miyé texture aérienne, c'est un concentré d’actifs naturels issus de la biotechnologie verte soigneusement sélectionnés à la fois pour leur efficacité mais aussi pour leur innocuité. Conçu pour apaiser les zones sensibilisées et tendues par les variations hormonales. Plus d'infos sur le sérum corps

 Gel Intime Miyé hydratant et rééquilibrant certifié BIO : confort, hydratation, renforcement et stimulation de la zone intime. Conçu pour améliorer le confort intime et le bien-être féminin (sécheresse vaginale, inconfort intime, dyspareunie…). Hypoallergénique. À base d’eau. pH physiologique. Plus d'infos sur le gel intime Miyé

 

Extérieur : 98% coton bio, 2% élasthanne. Intérieur : 95% coton bio, 5% élasthanne. Absorbant : viscose de bambou. Isolant : 100 lyocell/ 100% PUL.

Notre coton est certifié GOTS

Confectionné intégralement au Portugal dans un atelier familial.

Article en stock livraison sous 2-3 jours ouvrés

En France métropolitaine : la livraison offerte à partir de 75€ d'achat et retours  sous 30 jours. En Europe : la livraison est offerte à partir de 120€ d'achat
Dans le reste du monde : consultez notre FAQ rubrique frais de port

Notre culotte en coton bio taille normalement (voire grand) prenez votre taille habituelle. Vous pouvez mesurer votre tour de bassin : attention il ne s'agit pas de votre tour de taille mais de l'endroit où vos fesses sont le plus charnues (donc sous les hanches)

Vos avis

Basé sur 3 avis Ecrire un avis
La culotte menstruelle, comment ça marche?

La partie technique de nos culottes fait environ 1mm d'épaisseur pour les culottes et moins de 2mm pour les shortys, elle remonte environ jusqu'à 3cm en-dessous de la taille sur le devant et 8cm dans le dos. Elles sont absolument invisibles sous des vêtements. Pourtant notre gamme menstruelle, vous assure une sécurité maximale jusqu'à 12h.

- Vos flux s'écoulent naturellement et sont absorbés et maintenus par le viscose de bambou hyper absorbant

- La doublure en coton bio antibactérien vous assure confort, respect de votre corps, le tout sans odeurs

- Le film PUL souple isole parfaitement et empêche toute fuite

- La dentelle élastique autour de l'entrejambe vous garantit que votre culotte reste en place quels que soient vos mouvements


Écologique


Économique


Non-toxique


Élégante


Confectionnée pour durer

Vos avis

Basé sur 3 avis Ecrire un avis